Classes et Races
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Classes et Races
Ici sont présenté les différentes classes et races disponibles
Races :
Humain : bonus de 1 en discipline mais malus de 1 en endurance.
Elfe : bonus de 2 en dextérité mais malus de 2 en résistance.
Orque : bonus de 3 en force et 2 en endurance mais malus de 2 en discipline et risque d'animosité (après chaque ennemi tué par l'orque un test de difficulté 4 est requis pour ne pas sombrer dans la folie et, potentiellement, attaquer son allié).
Nain : bonus de 3 en résistance mais malus de 2 en discipline et en endurance.
Autrefois vivant : se régénère d'un niveau de blessure à chaque début d'action, doit subir 100% de blessure une deuxième fois pour être vraiment hors combat, frappe en dernier.
Classes :
Guerrier : bonus de 2 en endurance mais malus de 2 en discipline et frappe en premier.
Archer : n'as pas de malus sur l'utilisation d'armes à distance ( -4 en dextérité pour les autres s'ils utilisent une arme à distance) malus de 1 en résistance.
Magicien : peut lancer des sorts en fonction de la réserve de Gemme (gain de réserve : 1 gemme par adversaire tué au corps à corps) malus de 1 en résistance.
Races :
Humain : bonus de 1 en discipline mais malus de 1 en endurance.
Elfe : bonus de 2 en dextérité mais malus de 2 en résistance.
Orque : bonus de 3 en force et 2 en endurance mais malus de 2 en discipline et risque d'animosité (après chaque ennemi tué par l'orque un test de difficulté 4 est requis pour ne pas sombrer dans la folie et, potentiellement, attaquer son allié).
Nain : bonus de 3 en résistance mais malus de 2 en discipline et en endurance.
Autrefois vivant : se régénère d'un niveau de blessure à chaque début d'action, doit subir 100% de blessure une deuxième fois pour être vraiment hors combat, frappe en dernier.
Classes :
Guerrier : bonus de 2 en endurance mais malus de 2 en discipline et frappe en premier.
Archer : n'as pas de malus sur l'utilisation d'armes à distance ( -4 en dextérité pour les autres s'ils utilisent une arme à distance) malus de 1 en résistance.
Magicien : peut lancer des sorts en fonction de la réserve de Gemme (gain de réserve : 1 gemme par adversaire tué au corps à corps) malus de 1 en résistance.
Maître- Maître du Jeu
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