bottes secrètes, sorts et xetera
2 participants
Page 1 sur 1
bottes secrètes, sorts et xetera
bah en fait je propose de mettre ici toutes les idées de coups spéciaux et leurs effets éventels en combat...
-enchainement (si je tue qqn je peut attaquer qqn d'autre au CaC)
-Attaque réflexe (j'attaque automatiquement qqn qui vien t de me louper au CaC)
-coup circulaire (attaque tous les monstres autour de moi)
Je dis pas que l'on maitrise tout ce qu'on met ici, mais c'est juste des idées^^
-enchainement (si je tue qqn je peut attaquer qqn d'autre au CaC)
-Attaque réflexe (j'attaque automatiquement qqn qui vien t de me louper au CaC)
-coup circulaire (attaque tous les monstres autour de moi)
Je dis pas que l'on maitrise tout ce qu'on met ici, mais c'est juste des idées^^
Nekhar- Aventurier
- Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2008
Personnage
Experience:
(7/7)
Caracteristiques:
Techniques:
Re: bottes secrètes, sorts et xetera
coup puissant : - x en dextérité --> + x en force
ambidextre : peut frapper une fois chaque adversaire s'ils sont plus nombreux que son nombre de lame(parce que 1 coup par lame)
sorts :
- boulette de flamme : difficulté 8 touche un ennemi qui peux esquiver avec dextérité+endurance difficulté 20
- boule de feu : difficulté 15 touche un groupe d'ennemi qui peuvent esquiver comme pour une boulette de flamme
- mort ardente : difficulté 15 tue un ennemi dans une mort infernale
- éclair : difficulté 12 aveugle un groupe d'ennemi diminuant par deux la dextérité(arrondi a l'inférieur)
- foudre : difficulté 12 tue l'ennemi le plus proche
- frappe sismique : difficulté 12 ébranle un groupe d'ennemi en le jetant à terre ce qui leur fait perdre leurs attaques
- claque : difficulté 8 frappe un ennemi
- boule de ténèbres : comme la mort ardente
- résurrection : difficulté 12 ramène un corps à la vie mais en le contrôlant comme s'il était ami
- appel de portail : difficulté 10 permet de téléporter le groupe face à un ennemi trop puissant ou juste pour se déplacer plus rapidement (c'est acquis automatiquement)
- invocation : difficulté 8 le niveau du monstre invoqué est égal au résultat du D6 moins la difficulté
- soin mineur : difficulté 6 regagne un cran de blessure
- soin : difficulté 10 regagne deux crans de blessure
- soin majeur : difficulté 15 regagne 5 crans de blessure pour soit et regain de 2 crans au reste du groupe
ambidextre : peut frapper une fois chaque adversaire s'ils sont plus nombreux que son nombre de lame(parce que 1 coup par lame)
sorts :
- boulette de flamme : difficulté 8 touche un ennemi qui peux esquiver avec dextérité+endurance difficulté 20
- boule de feu : difficulté 15 touche un groupe d'ennemi qui peuvent esquiver comme pour une boulette de flamme
- mort ardente : difficulté 15 tue un ennemi dans une mort infernale
- éclair : difficulté 12 aveugle un groupe d'ennemi diminuant par deux la dextérité(arrondi a l'inférieur)
- foudre : difficulté 12 tue l'ennemi le plus proche
- frappe sismique : difficulté 12 ébranle un groupe d'ennemi en le jetant à terre ce qui leur fait perdre leurs attaques
- claque : difficulté 8 frappe un ennemi
- boule de ténèbres : comme la mort ardente
- résurrection : difficulté 12 ramène un corps à la vie mais en le contrôlant comme s'il était ami
- appel de portail : difficulté 10 permet de téléporter le groupe face à un ennemi trop puissant ou juste pour se déplacer plus rapidement (c'est acquis automatiquement)
- invocation : difficulté 8 le niveau du monstre invoqué est égal au résultat du D6 moins la difficulté
- soin mineur : difficulté 6 regagne un cran de blessure
- soin : difficulté 10 regagne deux crans de blessure
- soin majeur : difficulté 15 regagne 5 crans de blessure pour soit et regain de 2 crans au reste du groupe
Dernière édition par Maître le Ven 4 Juil - 19:32, édité 3 fois
Maître- Maître du Jeu
- Nombre de messages : 582
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008
Personnage
Experience:
(8/350)
Caracteristiques:
Techniques:
Re: bottes secrètes, sorts et xetera
-enchainement : permet de récupérer une attaque échoué pour la retenter une fois par tour
-Attaque réflexe : difficulté 15 avec dextérité frappe une fois encore
-coup circulaire : difficulté 20 avec endurance+dextérité frappe tout les monstres au corps-à-corps en une seule attaque (comme ça il reste les autres)
-Attaque réflexe : difficulté 15 avec dextérité frappe une fois encore
-coup circulaire : difficulté 20 avec endurance+dextérité frappe tout les monstres au corps-à-corps en une seule attaque (comme ça il reste les autres)
Maître- Maître du Jeu
- Nombre de messages : 582
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008
Personnage
Experience:
(8/350)
Caracteristiques:
Techniques:
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|